Didier Gustin

EXTRAORDINAIRE DIDIER GUSTIN…

Imitateur aux mille voix, Didier GUSTIN emploie son talent à croquer les multiples personnalités du show-biz et du monde politique. Après avoir passé son enfance dans les Vosges, il monte tenter sa chance à Paris pour se lancer dans la profession d’imitateur qu’il rêve de faire depuis toujours. Parallèlement à cela, il travaille chez AB Productions dans le doublage des dessins animés japonais. Il contribue également au succès du Club DOROTHEE pour lequel il écrit de nombreux sketchs. Il a également coécrit une cinquantaine de scénarios de « Salut les Musclés » et « d’Hélène et les Garçons ». Sa rencontre avec les Monty Ptthon va être déterminante. Ces derniers lui présentent Michel BOUJENAH, Pierre PALMADE et LAGAF, qui l’aideront à se faire connaître. Didier GUSTIN ne tarde pas à se faire vite apprécier du public pour son talent et sa personnalité très sympathique. Yves ROBERT lui permet alors, de faire une apparition dans « Le Bal des casse-pieds », mais c’est sur scène que Didier excelle, jouant successivement dans « Meurtre au music-hall », puis aux côtés de l’humoriste Sandrine ALEXI et dans la pièce « Court-circuit », pour achever en 1997 par son « Best-of » qui fait rire les foules. Le revoici en 2000 où Jean-Marie BIGARD se fait complice pour lui écrire son nouveau spectacle, « Cent pour cent Gustin ». En 2004, il anime la marionnette de Marc-Olivier FOGIEL et de Thierry ARDISSON aux Guignols de l’Info, et remplit l’Olympia en 2005 avec la tournée de son spectacle « Ça ne manque pas d’airs ! ». Puis en 2010 il joue son nouveau spectacle « Ajouter comme ami » qui rencontre un franc succès. Imitateur fameux Didier GUSTIN épingle les personnalités sans jamais blesser.

Didier GUSTIN est un artiste complet, que ce soit au théâtre, au cinéma, à la télévision, à la radio ou sur scène. Tout lui réussit.

Et aujourd’hui alors, et bien c’est « Didier GUSTIN part en live » avec ses musiciens. Et c’est un spectacle à ne pas manquer.